Un hamster dans un jeu de quilles

« Bonjour, ici Isabelle Maréchal et bienvenue aux COPINES D’ABORD, enregistré en spécial cette semaine devant public! Aujourd’hui nous allons répondre aux nombreuses lettres de téléspectatrices qui trouvent qu’ici aux COPINES on ne parle pas de sujet qui ont une réelle répercussion sur notre société. Donc, aujourd’hui on parlera du PLURIEL DES NOMS ! »

Monday, February 13, 2006

Bouddha fuschia, blog rose

Non, mon blog n'est PAS rose!

Je n'affectionne pas particulièrement le rose.
Alors, disons seulement que c'est couleur FRAMBOISE.

Les framboises, c'est bon. Ça goûte bon, ça a une forme amusante et ça fait une excellente garniture de tarte au fromage!

CONCEPT DE COULEUR!!! On peut voir la vie en rose! Parce que j'ai vraiment l'intention d'écrire plein de niaiserie ici, chose que je ne peux pas nécessairement me permettre sur les blogs que je squatte présentement...
Bon, ici j'entend bien Mamathilde dire que oui, je peux écrire ce que je veux sur son blog! C'est vrai! Et je le ferais pour lui faire plaisir, bien sûr! MAIS je ne sais pas si tous ses lecteurs aprécieraient de devoir se taper mes trucs aléatoirement compréhensibles à la place de ses super textes qui torchent! : )
Mais oui, je vais continuer de poster des dessins chez toi! Après tout, ce blog c'est comme ma deuxième maison virtuelle! (le premier étant mon fidèle ordinateur, Feu Skynet, qui me suit fidèlement depuis 5 ans, le pauvre)
Et oui, je vais aussi aller poster chez toi, M, entre le pôle nord et le pôle sud...disons me situant à peu près dans les environs du Luxembourg.
Je reste quand même une squatteuse de blog officielle.

6 Comments:

  • At 2:58 PM, Blogger Kristele said…

    Hey super beauté! Moi je compte bien poster plein de commentaires stupides et surtout osés parce que TU ES MA BLONDE!!

     
  • At 3:07 PM, Blogger Mamathilde said…

    Laurie, t'es pas un hamster et tu ne vis pas dans un jeu de quilles. Tu vis dans une maison et tu vas au Cégep. Rhooooooooo! Faut vraiment tout t'expliquer.

     
  • At 7:12 PM, Blogger La Dame du Lac said…

    Aaah???? Tu crois???? o_o
    Alors je vais devoir faire confiance dans ton jugement!!!
    Mais y'a tout de même quelque chose qui ne fonctionne pas dans ce que tu dis....parce que....je vais pas au cégep...je VIS au cégep ^_^

     
  • At 9:03 PM, Blogger Lew said…

    Plein de choses à dire.

    1 - Les framboises c'est boooooon!
    2 - Squatter des blogs c'est coooool!
    3 - Avoir son propre blog c'est encore mieux.
    4 - Feu Skynet, c'est parce qu'il aurait VRAIMENT pu pogner en feu, et qu'il est mort un mince bout de temps l'autre fois.
    5 - Le Luxembourg, c'est petit... mais c'est entre le pôle nord et le pôle sud... mais géographiquement parlant, pas mal tout l'est. Même moi.

     
  • At 2:56 PM, Blogger La Dame du Lac said…

    Oui, je sais. C'est traumatisant hein? Dire que je vivais avec une bombe à retardement butchée à côté de moi depuis si longtemps...le plus épeurant c'est quand la fan est tombée o_o

     
  • At 5:07 AM, Blogger Juli said…

    Premièrement, les framboise, je seconde, c'est bon, surtout sur TA tarte au fromage!!!!! Et je seconde aussi Boo: mon Dieu qu'il est laid ce fameux Bouddha-là!!!! Ça me fera beaucoup de bien ce blog-là!!! Aussitôt que je sais comment, je te permet de squatter le mien ;)

     

Post a Comment

<< Home