Un hamster dans un jeu de quilles

« Bonjour, ici Isabelle Maréchal et bienvenue aux COPINES D’ABORD, enregistré en spécial cette semaine devant public! Aujourd’hui nous allons répondre aux nombreuses lettres de téléspectatrices qui trouvent qu’ici aux COPINES on ne parle pas de sujet qui ont une réelle répercussion sur notre société. Donc, aujourd’hui on parlera du PLURIEL DES NOMS ! »

Tuesday, February 14, 2006

Tutti Frutti Summer Love

Bananas...Melonas.....yeah!

J'aime pas trop les bananes sauf sur les toasts. Ça c'est bon!! Quoique dans une fondue au chocolat c'est quand même bon.
Mais les melons....
ÇA c'est un fruit qui TORCHE!!!
Comme les melons miel, rois de tous les melons! C,est tellement bon...sucré.....juteux, mais pas trop, comme les melons d'eau. Pis ça a une couleur agréable! Si on était entouré de melons miel, ça serait un climat tellement apaisant! Bien que ça attirerait probablement les insectes (comme les guêpes et les FOURMIIIIIIS!). Dans la même catégorie y'a aussi les cantaloupes...c'est bon aussi, même si la pelure de la cantaloupe est louche...mais c'est bon...ça goûte sensiblement la même chose, mais différent!
Les melons d'eau,c'est bon aussi. Mais c'est plus dur à manger sans se salir, et puis idéalement on mange ça dehors dans un parc en regardant les canards nager...et on peut juste spitter les noyaux, tel un yoshi...mais on en a plein la face, par contre. Et c'est étrangement non consistant....c'est de la nourriture mirage, comme la barbe à papa...ça a une forme dans ta main, ça goûte de quoi dans ta bouche mais t'avale rien o_o

6 Comments:

  • At 8:29 AM, Blogger Marie-Hélène Gauthier said…

    Lau!!! merci!!! c'est un plaisir de se réveiller avec toi qui dit des niaiseries sur les melons!

     
  • At 11:42 AM, Anonymous Anonymous said…

    Faudra qu'on se fasse une journée melon d'eau/pain au raisin/gavage de canards encore cet été, c'est tellement agréable.

    Les fruits sont nos amis.

     
  • At 4:14 PM, Blogger Mamathilde said…

    Ok, j'abdique. Tes niaiseries vont bien ici.

     
  • At 8:20 PM, Blogger Kristele said…

    Moi je trouve pas ça niaiseux ton texte! Ton texte est songé et plein de bon sens! Tu as bien su saisir la réalité de ces déliceux fruits!

     
  • At 8:27 PM, Anonymous Anonymous said…

    Merci pour ton soutient, Kristèle.

    Aaaah Mathilde, tu sais, c'est TOI qui m'a donné le goût d'écrire!
    Mais sérieusement, ça me tente vraiment d'écrire des choses qui ont pas nécessairement de sens et je pense que c'est mieux si je m'abstiens de le faire sur ton blog. Je pense que ça pourrait modérer l'enthousiasme de certains de tes lecteurs.
    Alors à la place je t'invite à venir profiter de mes niaiseries ici : )

    Ah....et j'y pensais aujourd'hui, pendant que je faisais du feuillage virtuel, mais avez vous déjà pensé qu'un hamster dans un jeu de quilles ça fait pas tomber grand chose?

     
  • At 4:00 PM, Blogger db said…

    De la nourriture mirage O_O! J'adore cette expression, décidemment à garder en tête!

     

Post a Comment

<< Home