Un hamster dans un jeu de quilles

« Bonjour, ici Isabelle Maréchal et bienvenue aux COPINES D’ABORD, enregistré en spécial cette semaine devant public! Aujourd’hui nous allons répondre aux nombreuses lettres de téléspectatrices qui trouvent qu’ici aux COPINES on ne parle pas de sujet qui ont une réelle répercussion sur notre société. Donc, aujourd’hui on parlera du PLURIEL DES NOMS ! »

Wednesday, February 15, 2006

Geisha Fighters

Les Geisha Fighters sont des combattantes de l'ombre, pleine de mystères et de secrets. Oeuvres d'art vivantes, dont la grâce et la beauté reste imprégnées dans leur culture pleine de rituels.
Les Geisha Fighters manient la parole comme leurs armes, dans la discipline complexe de la conversation. Elles frappent aussi net et précis que leur regard seul peuvent détourner l'attention de n'importe quel homme.
Les Geisha Fighters savent utiliser les peignes, les éventails et les coupes papiers d'une précision mortelle. Elles savent marcher sur l'eau avec grâce, plus rapidement que l'oeil humain, sans pourtant qu'un spectateur puisse même voir le mouvement de leurs jambes. Dans leurs danses envoutante elles font du feu leur allié. Inébranlable sur leurs énormes sandales bois, insensible dans le vent et l'adversité. Un moment versant le thé, l'autre moment observant les opportunités pour vaincre un adversaire.
On ne les voit jamais frapper. Elles ne font jamais de dégats. Avec elles, tout est propre. Plus forte qu'un samurai, plus silencieuse qu'un ninja, ce sont elles, les plus grandes guerrières de l'Orient!

Geisha Fighter

DEX: min 16
CON: min 12
INT: min 14
SAG: min 14
CHA: min 17
BONUS: +3 danse
+3 thé
+3 rhétorique

4 Comments:

  • At 10:31 AM, Blogger Kristele said…

    Heyyy!! C'étais mon idée de jouer une Geisha fighter dans une future game de BESM! u_u Sinon, ta description suit à la lettre ce que se doit être une Geisha Fighter!

     
  • At 10:35 AM, Blogger Mamathilde said…

    Tiens, je me suis un peu reconnue dans ceci. M'enfin, pas pour la dextérité. Mais il y a un souvenir du clan des Otori qui me hante. Un souvenir de moi contre le clan des Otori. Est-ce que j'étais une gisha fignter ce jour-là?

     
  • At 10:42 AM, Blogger La Dame du Lac said…

    Tu étais plus habillée en samurai sur le premier dessin, mais c'est vrai que tu étais en train de prendre le thé sur le 2eme ^_^

     
  • At 11:06 AM, Blogger Lew said…

    Marchent sur l'eau?! God...

     

Post a Comment

<< Home