Un hamster dans un jeu de quilles

« Bonjour, ici Isabelle Maréchal et bienvenue aux COPINES D’ABORD, enregistré en spécial cette semaine devant public! Aujourd’hui nous allons répondre aux nombreuses lettres de téléspectatrices qui trouvent qu’ici aux COPINES on ne parle pas de sujet qui ont une réelle répercussion sur notre société. Donc, aujourd’hui on parlera du PLURIEL DES NOMS ! »

Monday, February 20, 2006

Mais où sont passé les dinosaures?

Bien exactement, je ne sais trop.
Mais ce que je suis certaine, par contre, c'est que l'arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-
arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-
arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-
arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-
arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-
arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-
arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-petite fille d'une de ces grosses bêtes réside dans mon salon.

Et nous avons maintenant la certitude que les oiseaux descendent bel et bien des dinosaures grâce à ce spécimen particulier de volatile. Et nous pouvons aussi affirmer que les vélociraptors ont spécifiquement évolué en inséparables! Comme Pinceau!
Évidemment, Pinceau ne fait probablement même pas 3.1416% (pi pour cent!) de la taille d'un vélociraptor mais les autres preuves sont CONCLUENTES!

Les vélociraptors, selon les nouvelles découvertes, auraient eu des plumes. Pinceau, aux dernières nouvelles, a des plumes.
Les vélociraptors ont un doigt recourbé avec une grosse griffe sur chacune de leurs pattes. Pinceau a un doigt recourbé avec une grosse griffe sur chacune de ses pattes.
Les vélociraptors ont une mâchoire puissante avec des dents tranchantes pouvant ainsi déchiqueter aisément la chair de leurs proies. Pinceau n'a pas de dent mais, grâce à son bec aiguisé et pointu, il peut aisément déchiqueter aisément la chair de ses proies.
Les vélociraptors sont carnivores et aiment le goût du sang. Pinceau, même s'il cache bien son jeu en mangeant des graines et des fruits, est carnivore et aime le goût du sang.
Les vélociraptor peuvent faire des trous dans les vêtements des gens. Pinceau peut aussi faire des trous dans les vêtements des gens.

Maintenant que les preuves sont faites, ceux qui ont le coeur solide et n'ont pas peur des monstres peuvent tenter de jeter un coup d'oeil à une des rares photo de la créature, prise sur le vif, alors qu'elle se promenait hors de son territoire...


Attention!!!! LE VOILÀ!!! AAAAAAAAARGH!!!!




Image hosting by Photobucket

3 Comments:

  • At 1:28 PM, Blogger Kristele said…

    PINCEAU!!! Parles pas en mal de mon bébé!!

     
  • At 1:29 PM, Blogger Mamathilde said…

    Il est beau, mais je sais à quel point il est pas gentil avec toi. Kristèle, t'as un parti pris, on le sait que ce n'est pas toi qui subit les foudre de la jalousie de ce joyeux volatile!

     
  • At 1:38 PM, Blogger La Dame du Lac said…

    Mais là maintenant je sais pas trop ce qui lui prend...il va pu voir Kristèle parce qu'elle a le contrôle sur lui...là il vient sur moi et il crie tout le temps dans mes oreilles et il vient me déranger quand je travaille en allant se promener sur mon clavier et attaquer mon clavier de souris et après ça il va sur mes genous et sur la tablette et derrière l'écran et il grimpe sur mon chandail et il fait des trous et il s'accroche dans mes cheveux pour mordre mes élastiques et il monte sur ma tête et il s'envole et il reviens sur le clavier et il crie encore à tue tête...ARRGH!!! OISEAU DÉMON!!! IL VA ME RENDRE FOLLE!!!!

     

Post a Comment

<< Home