Un hamster dans un jeu de quilles

« Bonjour, ici Isabelle Maréchal et bienvenue aux COPINES D’ABORD, enregistré en spécial cette semaine devant public! Aujourd’hui nous allons répondre aux nombreuses lettres de téléspectatrices qui trouvent qu’ici aux COPINES on ne parle pas de sujet qui ont une réelle répercussion sur notre société. Donc, aujourd’hui on parlera du PLURIEL DES NOMS ! »

Monday, February 27, 2006

La quête du pigeon sauvage

Il est 5 heure, je suis toujours au cégep à faire de l'éclairage pour mes rendus et des rendus de mon éclairage...
J'ai envie de dessiner.
MAIS J'AI PAS MON CAHIER!!!
Je l'ai jamais quand j'en ai besoin!! Mais en fait, j'aurais plus envie d'avoir déjà fait un dessin satisfaisant et de juste le mettre en couleur. Me semble que c'est forçant faire un beau dessin. Ça devrait être instantané ces trucs là. On a déjà prouvé qu'on était capable d'en faire des beaux alors pourquoi est-ce que ça ne viendrait juste pas par défaut? Et je sauverais du temps!

...

Pweah....

Y'a un hérisson qui dessine à côté de moi....elle a pas oublié d'apporter son cahier, elle! Et d'ailleurs, même si je l'avais je serais pas plus avancée, j'ai pas mes crayons non plus.
Ah, pis j'ai tellement faim!!! Mon déjeuner est loin et en plus le souper va prendre du temps à cuire...Hier je suis allée souper chez le chat. Elle a fait une recette de poulet. C'était bon, ça me rappelle la cuisine de ma grand mère. Je suis gastronomiquement nostalgique, aparemment. Mais elle habite tellement loin (ma grand mère).
Non, correction: c'est moi qui habite loin! ¬_¬
En tout cas. Et ma mère qui a fait des jos louis maison...hmmmm.....c'est tellement bon... Je lui ai demandé de m'en poster! J'ai hâte d'arriver à la maison pour voir s'ils sont arrivés. J'ai moins hâte de devoir sortir par le froid intense qu'il y a dehors. Avec un peu de chance, la 180 va passer en même temps que moi!
Faut pas compter là dessus, c'est l'autobus du "diâbe"! Mesquine et sournoise!!! Elle va me laisser geler dehors toute seule!!
J'imagine que les hamsters sauvages doivent hiberner à ce temps-ci de l'année. Si j'étais un hamster sauvage (plutôt qu'un hamster domestique) je dormirais tout l'hiver. Ça aurait été bien, cet hiver, de dormir tout le temps! AAAAAAAAAH le repos!!! Hakuna Matata!!
Je pense quà la base les hamsters devaient hiberner avant qu'ils deviennent les meilleurs amis de l'humain.
Je pense aussi qu'avant, il y a fort longtemps, il devait exister des pigeons sauvages.
Où sont-ils maintenant, les pigeons sauvages? Quand était la dernière fois où quelqu'un a vu un pigeon sauvage? Est-ce qu'ils se terrent dans les recoins de la planète loin du regard civilisé? Probablement qu'ils sont avec les dodo, les tourtes et les grands pingouins...dans le grand monde perdu des oiseaux!!


...

Et moi, pendant que les oiseaux disparus font la fête comme des fous (de bassan?) moi je fais de l'éclairage pour mes rendus et des rendus de mon éclairage et je veux dessiner mais J'AI PAS MON CAHIER!!!

3 Comments:

  • At 2:48 PM, Blogger Kristele said…

    Muuu!! Moi aussi j,ai faim!! Aller, sacrons notre camps!

     
  • At 5:10 AM, Anonymous Anonymous said…

    Je fais du comfort food moi? Si tu le dis...

    T'avais même pas ton pad de papier brouillon sur lequel tu nous illustres, fidèles employés du Renaud_bray?

     
  • At 7:54 AM, Blogger La Dame du Lac said…

    Rien, je te dis!!! Absolument rien!!! C'était TERRRRRRRRIBLE!!!!!

     

Post a Comment

<< Home