Un hamster dans un jeu de quilles

« Bonjour, ici Isabelle Maréchal et bienvenue aux COPINES D’ABORD, enregistré en spécial cette semaine devant public! Aujourd’hui nous allons répondre aux nombreuses lettres de téléspectatrices qui trouvent qu’ici aux COPINES on ne parle pas de sujet qui ont une réelle répercussion sur notre société. Donc, aujourd’hui on parlera du PLURIEL DES NOMS ! »

Wednesday, February 07, 2007

5 choses que vous ne savez pas de moi

Il y a apparemment un petit «challenge» qui circule sur ce que les bloggeurs appellent la blogosphere. Le but: dire cinq choses que les gens ignorent sur nous même et ensuite aller lancer le défi à d'autres personnes.
J'ai été taguée par le Loup (sous prétexte que je n'écrivais pas souvent, et le jour même ou je décide de me remettre à écrire. Vous parlez d'un hasard!).

Et bien! Comme je n'ai pas l'intention de dévoiler ici des détails très intimes de ma personne (question de conserver le mystère, vous comprenez), j'ai plutôt décidé de miser sur les funfacts inutiles certes mais inusités me concernant! Donc, voilà comme suit!

1- J'en ai pas trop l'air comme ça (on m'a déjà catégorisée de pas de sentiments, vous rendez-vous compte??) mais je suis absolument incapable de rester insensible quand j'écoute des films, et là je reste à combattre le motton d'émotion dans ma gorge au lieu de juste partir à pleurer...me semble que ça serait plus simple pourtant, mais bon, j'ai ma fierté, ça a l'air. Les scènes d'adieu (les morts rentrent dans cette catégorie) et les retrouvailles sont particulièrement poignantes...

2- Non seulement je suis une gamer, mais en plus je suis une gamer quétaine. Voyez vous-même: j'ai passé plus de 44 132 minutes à jouer à Pokémon dans ma vie. Ce qui donne environ 735 heures et 35 minutes. Ce qui donne 30.65 jours. Si on met tout ça bout à bout, j'ai joué à ces jeux là pendant approximativement 1 mois de ma vie. Et là dessus les jeux loués et les jeux sur émulateurs ne sont PAS compté. Non mais, est-ce qu'on peut considérer ça comme des jeux rentables rien qu'un peu??
Pokemon Diamond sort dans 2 mois...est-ce que j'ai besoin de vous dire que j'ai hâte? : )

3- S'il y a une chose que je suis absolument pas capable, c'est les veines. Plus précisément les veines des poignets. Ça m'écoeure. Ça m'horrifie. C'est juste trop dégueu. Dire que j'en ai 2, c'est vraiment trop terrible.

4- Je n'ai pas changé de coupe de cheveux depuis ma 6eme année. ET OUI! JE L'AVOUE! Bien que j'ai subit plusieurs coupes de pointes et les tentatives presque subtiles de ma mère pour me couper les cheveux plus courts...
Je suis pas vraiment une fille à changement, ça a l'air (apparemment pas, si on considère mes statistiques de jeux de Pokémon).

5- Y'a rien que j'aimerais plus que pouvoir courir à quatre pattes. C'est vraiment idiot, dit comme ça, mais non seulement je pourrais courir vite vite, mais en plus je ne pourrais pas tomber! Ça m'arrive des fois dans mes rêves de me déplacer comme ça...c'est trop l'fun!! Malheureusement, ça n'arrive pas assez souvent dans mon sommeil (surtout si on compare au nombre de fois que j'ai rêvé que j'avais soif et que je buvais mais que j'avais encore soif parce que tsé, je buvais pas pour vrai...)

Voilà! Vous êtes maintenant plus avancés sur ma psychologie personnelle! Surtout si vous avez lu mon questionnaire de trucs inusités...en espérant que vous ne vous sauviez pas en courant de moi, bien sûr! o_o

Maintenant, la dernière étape, je dois lancer le défi à deux autres personnes. Je choisis donc pour la peine le Renard et la Marmote (on dirait une nouvelle fable ^.^). Cath, Andie, peut-être était-ce le défi que vous attendiez!!!!

2 Comments:

  • At 12:34 AM, Blogger db said…

    Woa j'aime beaucoup mieux tes 5 choses inconnues que les miennes!! (hahaa ca sonne tellement etrange dit dememe ^__^; )

     
  • At 6:39 PM, Blogger Cartouche said…

    ma maudite pas fine, toi, de me tagger!

    La va falloir que je refléchisse!

    Caline!

     

Post a Comment

<< Home