Un hamster dans un jeu de quilles

« Bonjour, ici Isabelle Maréchal et bienvenue aux COPINES D’ABORD, enregistré en spécial cette semaine devant public! Aujourd’hui nous allons répondre aux nombreuses lettres de téléspectatrices qui trouvent qu’ici aux COPINES on ne parle pas de sujet qui ont une réelle répercussion sur notre société. Donc, aujourd’hui on parlera du PLURIEL DES NOMS ! »

Tuesday, May 23, 2006

Nouvelle journée fériée: Le jour de ma déchéance

Oubliez mon texte de tantôt.

Ça fait plus que 30 heures que je n'ai pas dormi.
Je suis obligée de re-rendre la moitié de mes plans pour demain. Bogue MAJEUR. C'est même pas présentable.
Alors comment je suis supposée faire moi pour rendre 10 plans alors que demain je DÉMÉNAGE et par conséquent mon ordinateur sera MÊME PAS PLOGUÉ!!!!

Câliss de programme de cul!! Pourquoi je voulais faire ça moi?? POURQUOI????

3 Comments:

Post a Comment

<< Home