Un hamster dans un jeu de quilles

« Bonjour, ici Isabelle Maréchal et bienvenue aux COPINES D’ABORD, enregistré en spécial cette semaine devant public! Aujourd’hui nous allons répondre aux nombreuses lettres de téléspectatrices qui trouvent qu’ici aux COPINES on ne parle pas de sujet qui ont une réelle répercussion sur notre société. Donc, aujourd’hui on parlera du PLURIEL DES NOMS ! »

Tuesday, March 21, 2006

Schnauzer puppies extravaganza!

Attention, ce message implique quelques images à loader et une tonne de cuteness absolue!!

Pour yeux avertis seulement!!

Voici mon tout premier hommage officiel aux schnauchiots, aussi référé comme étant des chiots schnauzers ou des bébés schnauz tout cute!!

Image hosting by Photobucket

Alors....regardez moi leur petites têtes moustachues...ne sont-elles pas tout ce qu'il y a de plus mignon au monde?? Les gens dans les animaleries sont toujours en extase devant les labradors et les chiens moppes qui ne font rien d'autre que dormir tout le temps...alors que, dans la cage d'àcôté, y'a un petit schnauz énergique et curieux qui ne demande qu'à s'amuser! Regardez les jouer avec leurs os en corde!! Y SONT TU CUTE!!!

Image hosting by Photobucket

Et en plus, les schnauz sont d'excellent petits chiens de garde! Pas besoin de sonnette, vous avez un schnauzer! Vous avez des souris? Pas besoin de chat, vous avez un schnauzer! Quand vous avez un schnauzer, vous payez moins cher d'assurance!

Image hosting by Photobucket

Au cas où vous vous le demanderiez, c'est vrai, pour les assurances....vous en parlerez à ma mère!

Image hosting by Photobucket

Mon Bengi, c'était un schnauzer aussi. C'était, parce qu'il est malheureusement décédé l'automne passé à l'âge vénérable de 12 ans, ce qui est quand même bon pour un schnauz pure race (les pauvres ayant tendance à être diabétiques). À défaut d'avoir une bonne photo qui lui rende justice, j'ai du en prendre une autre (qui lui rend justice aussi, mais pas pour sa majesté ni sa prestance...)

Image hosting by Photobucket

Et je deviens émotive à chaque fois que je vois un schnauzer...

Alors n'oubliez pas, les petits schnauzers sont bons pour vous!!!

2 Comments:

  • At 7:51 AM, Blogger La Dame du Lac said…

    C'EST TELLEMENT ÉMOUVANT!!!!

    Surtout sa tête qui poppait dans le coin de la fenêtre ohohoho

     
  • At 10:51 AM, Blogger Kristele said…

    ...qu'ils sont mignons...moi aussi je deviens nostagique en voyant des shnauwzer...Max en était un et c'était un bon chien...sniff...c'est fou ce qu'on s'attache a nos petites bêtes...

     

Post a Comment

<< Home