Un hamster dans un jeu de quilles

« Bonjour, ici Isabelle Maréchal et bienvenue aux COPINES D’ABORD, enregistré en spécial cette semaine devant public! Aujourd’hui nous allons répondre aux nombreuses lettres de téléspectatrices qui trouvent qu’ici aux COPINES on ne parle pas de sujet qui ont une réelle répercussion sur notre société. Donc, aujourd’hui on parlera du PLURIEL DES NOMS ! »

Saturday, March 04, 2006

La mode est au portrait

Aparemment les blogs sont de bons moyens de faire des portraits (écrit ou non).
Et je ne peux pas rester en retrait plus longtemps! Puisque tous mes amis de la forêt font des portraits je me dois d'en faire aussi!

Alors devinez c'est qui!

Image hosting by Photobucket

(Comme je dois partir au travail LÀ MAINTENANT TOUT DE SUITE Je me dois de laisser ça comme suit et de continuer ça plus tard. Ça fait au moins un dessin à regarder en attendant.)

5 Comments:

  • At 12:13 PM, Blogger Lew said…

    J'dirai rien, je connais déjà la réponse. ^__~

     
  • At 6:38 PM, Blogger Kristele said…

    Mmm...je pourrais pas dire de qui il s'agit, mais une chose est sure, c'est que la personne illustrée doit être non seulement cool et branchée, mais d'une beauté extraordinaire!

     
  • At 7:57 PM, Blogger Juli said…

    J'ai une bonne idée aussi, mais j'aurais peur de m'annoncer ;)

     
  • At 12:54 PM, Blogger db said…

    C'est kristèle, c'est toute! Et j'ai l'impression, par la description que kristèle en faisait, qu'elle le savait ; )

     
  • At 1:20 PM, Blogger La Dame du Lac said…

    Ha ha! DB GAGNE!!!

    Puisque c'est le PREMIER à avoir dit que c'était elle et à avoir eu la bonne réponse!!! ^o^

     

Post a Comment

<< Home