Un hamster dans un jeu de quilles

« Bonjour, ici Isabelle Maréchal et bienvenue aux COPINES D’ABORD, enregistré en spécial cette semaine devant public! Aujourd’hui nous allons répondre aux nombreuses lettres de téléspectatrices qui trouvent qu’ici aux COPINES on ne parle pas de sujet qui ont une réelle répercussion sur notre société. Donc, aujourd’hui on parlera du PLURIEL DES NOMS ! »

Friday, April 13, 2007

Dans le dallo!

Ha ha! Blle est bien bonne!

On vient de m'annoncer que finalement, tout le temps que j'ai perdu dans 3Dmax est réellement perdu, puisque finalement les symboles que j'avais à faire ne sont plus animés!

La bonne nouvelle, cependant, c'est que je faisais tellement pitié qu'ils vont me payer une license Maya.

Ô Joie!

2 Comments:

  • At 10:08 AM, Blogger Cartouche said…

    Ah ah ah! Bien joué, Lau!!!

     
  • At 12:30 AM, Blogger Andie said…

    C'est bien que tout aille mieux avec Maya. 3D Max semble être un paquet de trouble pour rien.


    J'ai enfin répondue a ton tag et faite deux autres post, pour un total de 3 post sur mon blog!J'avais oubliée de te le dire cet après-midi quand on a jasées que j'avais faite une critique ^-^;

     

Post a Comment

<< Home