Un hamster dans un jeu de quilles

« Bonjour, ici Isabelle Maréchal et bienvenue aux COPINES D’ABORD, enregistré en spécial cette semaine devant public! Aujourd’hui nous allons répondre aux nombreuses lettres de téléspectatrices qui trouvent qu’ici aux COPINES on ne parle pas de sujet qui ont une réelle répercussion sur notre société. Donc, aujourd’hui on parlera du PLURIEL DES NOMS ! »

Thursday, June 21, 2007

Mon Daemon!

Peut-être avez vous entendu parler de la trilogie de la Croisée des mondes, écrite par Phillip Pullman? Et bien, figurez vous donc qu'ils vont en faire des films! OUI OUI! Bon, moi je trouve que ça a l'air cool mais j'avais bien aimé les lire. Enfin bon.
Sur le site internet, vous pouvez faire un test de personalité qui va vous révéler votre daemon. Je vais pas me lancer dans des explications ici (au pire, aller voir le site du film ou lisez les!) mais voici ce que ça m'a donné:




C'est un rongeur. Ça vous étonne?

11 Comments:

  • At 8:40 AM, Blogger Cartouche said…

    Quoi!? T'es même pas un hamster? Quel genre de site pourri est-ce que c'est ça?

     
  • At 8:47 AM, Blogger Cartouche said…

    ... Je l'ai fait et je suis un gentil terrier blanc avec des taches noires et mon nom est Araphon!

     
  • At 8:26 PM, Anonymous Anonymous said…

    Moi j'ai un espèce de chacal gris-brun qui s'appel Eurasta. Passif, asticieux, fier, doux et changeant.

     
  • At 3:09 PM, Blogger MaRyZ said…

    Oooonn mon Daemon à moi c'est une souris!(Anicetos) Waa j'adore les souris :) quoique j'aurais aimé mieux un rat...mais bon, on fait avec ce qu'on a.

     
  • At 5:52 AM, Blogger La Dame du Lac said…

    Haha! Vive les rongeurs!! : )

     
  • At 11:25 AM, Blogger Kristele said…

    Moi ca ma tellement pas étonné! :)

     
  • At 7:05 AM, Anonymous Anonymous said…

    Moi j'ai un daemon-Chacal il se nomme Thaleron et je le surnomme Ronron il est curieux, doux...

     
  • At 7:06 AM, Anonymous Anonymous said…

    Moi j'ai un daemon-souris et elle s'appelle Clymonistra et je la surnomme Clycly!!!

     
  • At 8:27 AM, Anonymous Anonymous said…

    et ben moi j'ai un lion alors vous êtes tous à mes pieds!!! Hahahahahaha!!!
    Prosternez vous devant Canalion et moi!

     
  • At 4:30 PM, Anonymous Anonymous said…

    tu devrais commencer à penser à écrire de quoi de nouveau sur ton Blog... ça comment à être plate pis stagner ton affaire. Pis un plus, t'es mieux de pas marquer de quoi sur le fait que ça a stagner ton affaire parce que c'est plate pis poche!

     
  • At 11:05 AM, Blogger J. said…

    Oh, j'ai adoré ces livres, même si je les ai lu il y a quelques années...! J'ai hâte de voir l'adaptation cinématographique! :)

     

Post a Comment

<< Home