Un hamster dans un jeu de quilles

« Bonjour, ici Isabelle Maréchal et bienvenue aux COPINES D’ABORD, enregistré en spécial cette semaine devant public! Aujourd’hui nous allons répondre aux nombreuses lettres de téléspectatrices qui trouvent qu’ici aux COPINES on ne parle pas de sujet qui ont une réelle répercussion sur notre société. Donc, aujourd’hui on parlera du PLURIEL DES NOMS ! »

Tuesday, April 01, 2008

À quoi pensent les autres?

Je me demandais aujourd'hui alors que je marchais tranquillement vers le travail...

On ne sait jamais vraiment ce que pensent les autres. Moi, mes pensées sont à 70% sollicités par mes histoires, mes jeux et mes concepts. On pourrait dire que je suis folle et/ou obsédée, mais bon, j'ai toujours de quoi à réfléchir à et à inventer. Faque je m'ennuie que rarement (quoique, remarquez, pour la concentration on repassera).
J'imagine, cependant, que ce n'est pas le cas pour la majorité des gens. Mais à quoi pense la majorité des gens, justement?

Ça m'intrigue vraiment...

À quoi vous pensez, vous, en général?

8 Comments:

  • At 7:05 PM, Blogger Cartouche said…

    Moi j'ai des moi parallèles qui vivent des vies éclatantes à New York, Miami ou Terrebonne (euh...) et en général, j'ai de passionnantes conversations avec des protagonistes inexistants dans ma tête.

     
  • At 7:07 PM, Blogger Cartouche said…

    This comment has been removed by the author.

     
  • At 7:08 PM, Blogger Cartouche said…

    Euh, je veux dire qu'ils sont inexistant, SAUF dans ma tête... j'aurais donc dû me relire!

     
  • At 7:39 PM, Blogger La Dame du Lac said…

    Aaaaah!! Effectivement, nous aurions pu interpréter cette phrase de diverses façons!

    C'est bien intéressant, en tout cas. Est-ce que ces protagonistes sont d'accord avec toi en général? ^-^

     
  • At 4:21 PM, Anonymous Anonymous said…

    C'est sur que si tu te base sur les "précieux" eh ben, à part leurs manigances habituelles, ils ne doivent pas avoir des pensées très élevées.
    De mon côté je me pose souvent des questions sur ce qui se passe à l'intérieur des gens que je peux croiser dans la vie de tous les jours. Pas seulement d'un point de vue intellectuel mais aussi sur le plan émotionnel. Sinon je me remets tout le temps en question, je cherche à savoir pourquoi je réagis de telle ou telle façon, je fais le point sur mon attitude, les choses que j'ai pu faire ou dire...
    Peut être que je me pose justement trop de questions?
    Voilà, tout le monde va penser au moins la même chose en lisant ces lignes, ils vont se dire que je suis fou. :-D

     
  • At 5:32 AM, Anonymous Anonymous said…

    Il y en a qui préfèrent dépenser ;~))

     
  • At 4:17 PM, Anonymous Anonymous said…

    Chere Laurie,
    Je vais te donner l'occasion de mettre à jour ton blog :-P
    je t'invite à lire l'article suivant, tu vas comprendre.
    http://legibbon.over-blog.com/article-18027121.html

     
  • At 10:55 PM, Anonymous Anonymous said…

    BON DEPART

     

Post a Comment

<< Home